15 juin 2012

Mon week-end de rêve

Mon week-end de rêve

Je postule pour gagner un week-end dans une thalasso... Concours proposé par mon blog favori "Les Mamans testent". En tant que maman, il s'agit d'envoyer une participation (photo, vidéo, texte... aucun support ne sera privilégié) sur le thème "Mon week-end de rêve" ... je tente sans grande conviction, sans grande motivation non plus (thalasso ... euh?! je ne m'y vois pas trop !), ça m'amuse plutôt d'essayer !

Un week-end plein de rêves,
C'est celui qui m'enlève,
Non pas pour faire la grève,
Mais seulement une trêve!

Un moment de répit,
Sans petits, sans soucis,
Sans réveil une nuit,
Sans "Maman j'ai fini" !

Un temps loin des fourneaux,
Loin de tous les chronos,
Sans penser aux kilos,
Enfiler un maillot !

Une opportunité,
Pour enfin profiter,
Sans culpabiliser,
De me faire chouchouter !

Une suspension du temps,
Vivre l'instant présent,
Savourer d'être maman,
Sans les cris des enfants !

Une chance de partir,
De suivre mes désirs,
Non pas pour m'enfuir,
Mais bien mieux revenir !

Un coin de paradis,
Prendre soin de bibi,
Ecouter mes envies,
Pour tout ça un grand oui !

Un séjour Thalazur,
Voilà une vraie coupure,
A ma candidature:
Donnez donc un futur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire