19 juin 2012

6 mois

6 mois 

  Voilà 6 mois que...
  • je passe un temps fou sur doctissimo pour me rassurer, chercher, anticiper, m'améliorer, comprendre...
  • notre maison se transforme petit à petit en zone habilitée pour les bébés  
  • des petites billes noires m'observent dans le noir quand j'ouvre la porte après la sieste
  • l'on n'a pas fait de grasse mat' et qu'on se demande si ça s'oublie ou si c'est comme le vélo (= qu'à la première occas' on arrivera à dormir au moins jusqu'à 9h, waouh!)
  • des petits canards jaunes décorent les rebords de notre baignoire
  • notre banquier essaie de nous joindre (il ne doit pas avoir d'enfant)
  • je deviens une maniaque (ou presque) du ménage
  • je me sens tout à fait à ma place dans le rayon bébé du supermarché
  • je mets 100 ans à sortir de chez moi
  • des petites robes sèchent sur l'étendoir à côté des miennes (ça c'est trop cute)
  • les minutes pour moi, rien que pour moi, sont comptées
  • je n'emploie plus l'expression "c'est un accouchement" (ceux qui disent ça ne savent pas de quoi ils parlent)
  • nous faisons la course pour être le premier à la lever le matin (c'est LE moment de la journée à ne pas louper: elle gazouille et fait plein de sourires)
  • je dois être OR-GA-NI-SEE ... sous peine d'être DE-BOR-DEE
  • je dis bravo quand j'entends un rot
  • la pharmacienne est ma meilleure alliée
  • les départs en we sont de véritables déménagements

    ... je suis total in love de ce petit bout de chou ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire