7 déc. 2012

Petite maman

Petite maman

C'est par un beau jour d'hiver ensoleillé que ma petite princesse est devenue une petite maman. Tout tranquillement, elle n'a pas quitté une poupée qui jusqu'alors ne l'intéressait pas plus que n'importe quel autre joujou. Elle lui a fait moult caresses et bisous sur la tête.
Puis, sous mes yeux ébahis, elle l'a bercé dans son maxi-cosi (dans lequel elle ne tient plus mais qui sert de barricade pour qu'elle n'aille pas dans la cuisine) comme si elle avait toujours fait ça. De temps en temps elle lui refaisait des câlins, puis reprenait son balancement tranquille.
J'aurais voulu filmer cette scène si attendrissante, mais le moindre mouvement de ma part aurait troublé ces instants hors du temps. Les premiers soupçons d'instinct maternel de ma fille resteront donc uniquement gravé dans ma mémoire et dans mon coeur de maman toute émue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire