3 juil. 2012

Je liste

Je liste


Oui, je liste, sinon c'est la cata.

Je liste mes courses. Bon ok, c'est classique. Ce qui est nouveau ici, c'est de faire une liste alors que je suis à peine rentrée du Super je t'ai U. Et ensuite pendant toute la semaine je liste sur la même liste. Oui parce que maintenant, organisation oblige, il n'est plus question de retourner faire des petites courses par-ci par-là.

Je liste tous les nouveaux-nés de nos potes. Ce n'est pas pour faire un dictionnaire des prénoms, ni des statistiques (quoique ça pourrait être drôle), et encore moins une boîte à idées pour notre hypothétique numéro 2, c'est juste pour pouvoir cocher quand le cadeau de naissance est envoyé. 
Yep, je suis comme ça. 

Je liste mes questions pour le pédiatre. Un rendez-vous par mois, je n'ai pas intérêt à laisser passer les 10 minutes en parlant de la pluie et du beau temps. Non, il est question ici de la santé et du bien-être de mon bébé, alors Efficacité et Exhaustivité participent au rendez-vous. 
 
Je liste tout ce qu'on doit emporter pour partir en we (ou en vacances quand on a de la chance). Bon heureusement, maintenant on a de la place dans la voiture, parce que le maître-mot de cette liste c'est "On ne sait jamais". Alors on se retrouve avec 50% d'affaires qui (au retour seulement) peuvent être considérées comme superflues.

Et pour la petite histoire, il m'est déjà arrivé de faire une liste des listes que je dois faire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire