16 juil. 2014

Tout pareil

Je trouvais ça mignon chez les autres.
Je trouve ça mignon chez moi.

Les habiller pareil, toutes les deux.
Pas tous les jours parce que ça perdrait de son charme. Et on s'en lasserait vite.
Mais de temps en temps, un petit short et deux polos différents. Un gilet identique. Des couleurs qui s'accordent.
Parfois la totale en mode "soeurs jumelles".

D'ailleurs malgré les 16 mois d'écart, c'est déjà arrivé qu'on les prenne pour des jumelles, alors qu'elles ne portaient pas les mêmes vêtements, qu'il y a une brune et une blonde, une en poussette et l'autre qui court à côté... Non mais j't'assure !

Je rassure les récalcitrants, je n'ai pas poussé à l'extrême et n'ai moi-même jamais porté la même tenue que mes filles. Il ne manquerait plus que ça, avec une photo de famille "tous pareils" pour la carte de voeux :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire