9 oct. 2013

3 lettres

3 lettres

Elle les a bien assimilées celles-là. Elle sait les dire, elle sait les penser et elle sait en abuser aussi...
Trois lettres que j'entends toute la journée, que je n'entends plus en fait.
Trois lettres qui expriment toute la volonté de ma choupette haute comme trois pommes.
Trois lettres qui veulent dire "je suis grande".
Trois lettres essentielles pour avancer dans la vie.
Trois lettres qui lui sont aussi souvent adressées, petite intrépide !
Trois lettres qui luttent pour faire tout "toute seule".
Trois lettres qui veulent parfois dire le contraire, en trois lettres aussi.
Trois lettres souvent prononcées avec assurance, caractère et indépendance.
Trois lettres typiques de ma chère "terrible two".
Trois lettres qui me manqueront quand elle aura passer le cap, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire