27 sept. 2013

PS: I love you

PS : I love you

Une fois n'est pas coutume, 
C'est mini puce ma plume...

Ma grande soeur chérie, 

Il faut que je te dise ce que peut-être je ne pourrai jamais te dire, et pourtant qu'il faut que je te dise pour qu'au moins une fois dans ta vie je te l'aie dit.

Tu es géniale !
Voilà c'est dit.

Sérieusement, t'es absolument géniale, je suis en admiration devant toi. J'admire tout ce que tu sais faire et que j'aimerais faire aussi. Alors comme je suis encore trop petite j'essaie d'emmagasiner le plus de choses possibles en observant attentivement chacun de tes faits et gestes. Tu verras, bientôt je pourrai jouer à la poupée avec toi, on pourra danser ensemble et lire des livres assises dans les petits fauteuils. Le rêve.
J'espère aussi que tu me feras toujours autant rire parce que là franchement c'est top, je ris aux éclats. T'es vraiment trop marrante : tu me chatouilles les pieds, tu me souris et tu me fais des espèces de "arrheu" super drôles. Dans la voiture aussi on s'amuse bien je trouve, c'est génial quand tu racontes plein de choses et que tu me regardes en riant !
Sinon je dois dire que t'es une grande soeur plutôt sympa. Merci parce que c'est cool quand tu me verses de l'eau sur le ventre pour que je n'attrape pas froid dans le bain. J'aime quand on m'enduit d'huile, yep :-) Et puis merci aussi de m'apporter ton doudou pour me consoler quand je pleure. En vrai je m'en fiche de ton doudou, mais ça fait toujours plaisir que tu fasses attention à moi.

Bon voilà, je crois que je t'ai tout dit, ah non ! J'oubliais: quand tu n'es pas là, tu me manques terriblement, je n'ai pas les mots pour le dire mais sans toi tout est moins drôle.
Aller, je te fais un gros câlin comme on aime s'en faire quand on se dit bonsoir,
Ta p'tite soeur

PS s'il te plaît, fais juste un effort : arrête de prendre cet air dégoûté quand je bave, ok ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire