12 oct. 2012

Papa chéri

Papa chéri 

A la recherche de nouvelles idées pour occuper ma croquinette, chaque objet de la maison devient une occasion de découvertes et de progression. Le dernier en date, c'est un album photos.
Contrairement à ce que j'imaginais a priori, ma petite poulette s'est montrée très intéressée par cette activité et regardait chaque photo avec une attention particulière. A cet âge c'est difficile de savoir ce qui se passe dans la tête d'un bout de chou, et j'avais du mal à cerner si elle reconnaissait les personnes sur les clichés. 
 
Mon bébé expressif a trouvé le moyen de répondre à mes interrogations :
D'un coup d'un seul, son regard s'est illuminé, son petit visage s'est transformé, elle a souri et exprimé sa joie... quand elle a vu une photo de son papa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire